Mes rouges à lèvres favoris du moment.

DSC_0004 - Copie

Coucou tout le monde !

Dans mon article d’aujourd’hui je vous présente brièvement mes rouges à lèvres chouchous du moment.

  • Le premier est le rouge à lèvres Chanel teinte orchidée.

fgnnhd

En réalité, ce rouge à lèvre est plus léger qu’il n’y paraît. A première vue, il a l’air très rosé, presque rouge. Mais il faut mettre de nombreuses couches pour obtenir cette couleur. Je n’en ai pas appliqué beaucoup sur la photo car je préfère obtenir un résultat plus naturel. Un des points positifs de ce rouge à lèvres est sa texture crèmeuse. Il hydrate bien les lèvres et cache les éventuelles « petites peaux ». C’est mon rouge à lèvres passe partout de cet été. 🙂

 

  • Le second est le Rouge édition velvet teinte Nude ist de chez Bourjois.

vh,ch,c

Ce que j’aime chez ce rouge à lèvres, ou plutôt, cette laque à lèvres, c’est son petit mousse applicateur. Cela permet de bien étaler le produit de manière homogène. La couleur est elle aussi très jolie. La plupart de mes rouges à lèvres sont brillants alors que celui-ci à un fini mat. De plus, il a, selon moi, une excellente tenue. Je pense que je m’achèterai d’autres teintes de cette gamme. 🙂

 

  • Le troisième est la teinte Please me de chez MAC.

xfhnfx,

Je pourrais décrire la teinte de ce rouge à lèvres comme « nude rosé ». Comme tous les rouges à lèvres de chez MAC, c’est un produit de qualité qui a une assez bonne tenue. J’utilise très souvent ce rouge à lèvres quand je mets l’accent sur le maquillage de mes yeux, il me permet d’avoir des lèvres discrètes mais légèrement colorées. Son inconvénient est le fait qu’il a tendance à déssecher un peu les lèvres. C’est pour cela que j’applique toujours beaucoup de baume hydratant sur mes lèvres avant de l’appliquer.

 

  • Le quatrième est la teinte Captive de chez MAC.

dfhxf

Et enfin, je termine mon article avec ce deuxième rouge à lèvres de chez MAC, à la teinte un peu plus prononcée. C’est un rouge satiné entre le rose et le prune. Sa texture n’est pas irisée et « glisse » moins sur les lèvres que certains rouges comme le Chanel que je vous ai présenté. Cela ne l’empêche pourtant pas de faire partie de ma liste de chouchous car il se différencie des autres rouges de ma trousse à maquillage.

 

 

Et vous ? Avez-vous testé l’un de ces rouges à lèvres ? Quel est votre préféré ?

 

Bisou bisou.

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Mes rouges à lèvres favoris du moment.

  1. Coucou.
    Je n’ai jamais testé ces deux rouges à lèvres M.A.C mais je trouve le  »Captive » ravissant, sa couleur a l’air vraiment chouette. J’adore les rouges à lèvres M.A.C qui ont un fini mat car je trouve que ce sont ceux qui ont la meilleure tenue 🙂 Mon rouge à lèvres favori est le Russian Red (mais sinon, le M.A.C red est un ràl rouge par excellence car on peut le porter quand on veut : il ne risque pas de faire ressortir les peaux mortes des lèvres, contrairement au Russian Red).
    Et j’ai le même nude-ist que toi, je l’aime d’amour, je le trouve génialissime ! ♥
    Des bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s