Cottage s’invite sous ma douche

Coucou tout le monde !

Après avoir tant entendu parler des petits produits de la marque cottage, j’ai enfin pu les tester par moi-même. C’est vrai qu’ils ne sont pas faciles à trouver. Je les ai achetés chez Traffic en Belgique mais je ne sais pas si on peut les acheter ailleurs à part sur internet. Ce qui m’a le plus surpris quand je les ai vus, c’est leur prix ! Le petit format tournait aux alentours de 1euro, ce qui est vraiment top car à ce prix-là, on peut se permettre de les tester tous ! (ou presque :p).

Enfin, je suis restée raisonnable et je n’ai acheté que deux bouteilles.

– Le petit format de 250ml au Caramel

-Le grand format de 750ml au Pamplemousse

DSC_0030

Quand j’ai acheté ces gels douche, j’ai tout de suite trouvé leur packaging trop mignon. Des petites bouteilles toutes rondes avec un bouchon bien pratique. Quant à leur odeur, elle est juste géniale. J’ai surtout craqué sur celui au caramel qui donne vraiment l’impression de s’étaler du caramel sur le corps. C’est une odeur juste parfaite pour les gourmandes comme moi. 🙂 Celui au pamplemousse a une odeur plus fraîche, je pense plutôt l’utiliser en été (ah, non c’est vrai, j’habite en Belgique.. u.u). Enfin, j’aime tellement ces produits que j’en testerai sûrement beaucoup d’autres dans très peu de temps !

DSC_0034     DSC_0035

 

DSC_0032     DSC_0037

 

Et vous ? Vous avez déjà essayé les gels douche Cottage ??



 

2 réflexions sur “Cottage s’invite sous ma douche

  1. Coucou.
    Haha, j’adore le  »ah non, c’est vrai, j’habite en Belgique » 😀 Je n’ai jamais testé les gels douches Cottage mais ils me tentent, ils ont l’air tout doux. C’est surtout celui au lait de réglisse qui me fait envie, mais le pamplemousse a l’air tout aussi gourmand!
    Plein de bisous tout doux,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    J'aime

    1. C’est vrai qu’ils sont vraiment top pour leur prix. Personnellement j’adore celui au caramel. J’ai hâte d’en essayer plein d’autres. ^^ Celui au lait de réglisse ne doit pas être mal non plus. 🙂
      Bisou bisou ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

