Make-up avec Kiko Blooming Flattering berry 04 ♥

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous montre un maquillage des yeux que je réalise assez souvent avec une de mes palettes préférées : La Blooming 04 de chez Kiko. 🙂

DSC_0048

 

Mais avant de réaliser le maquillage des yeux, il faut travailler le teint. Voici l’ensemble du matériel que j’utilise pour réaliser la totalité du make-up :

DSC_0074

Je commence donc par appliquer ma crème hydratante habituelle aux cellules de clémentines de Bio-Beauté by NUXE. Ensuite, j’utilise le fond de teint Fit me de Maybelline que j’applique avec mon pinceau Buffing brush de Real Techniques. Je travaille ensuite mes cernes avec l’anti-cernes Fit me de Maybelline, de la même gamme que mon fond de teint.

DSC_0077

 

Je poudre ensuite le tout avec un pinceau de chez The Body Shop que j’utilise pour ma poudre compacte Pep+Prime de MAC.

DSC_0085

Pour terminer cette étape du teint et pour ajouter un peu de couleur à mes joues, j’ajoute une petite touche de Defining Blush en teinte Rose royce de chez Catrice. J’applique ce blush avec un petit pinceau de la même marque.

DSC_0079

Une fois le teint réalisé, je peux passer à l’étape la plus importante du maquillage : Les yeux. 🙂 Mais avant de toucher à mes fards, j’étale toujours un peu de base à paupières love stage de chez Essence.

DSC_0080C’est à ce moment que les choses sérieuses commencent. :p Pour ce maquillage, je n’ai utilisé que trois couleurs de la palette : le rose (coin supérieur droit), le violet (coin inférieur gauche) et le marron (coin supérieur gauche).

DSC_0050                DSC_0053

Je commence par appliquer le rose dans le coin interne de l’oeil avec le pinceau Base shadow brush de Real Techniques. J’applique ensuite le fard violet sur toute la paupière mobile avec ce même pinceau ainsi qu’au ras des cils inférieurs avec le pinceau Accent brush de Real Techniques. J’utilise ensuite le fard marron sur le coin externe de la paupière mobile afin d’intensifier la couleur et de rendre le maquillage un peu plus sombre. J’applique cette couleur avec le pinceau Deluxe crease brush, toujours de Real Techniques. J’estompe ensuite légèrement le tout avec un petit pinceau fluffy de chez Hema.

DSC_0056

Je termine donc je maquillage des yeux en ajoutant un trait de crayon Khôl&Contour de Bourjois dans la muqueuse de mes yeux et en appliquant mon mascara préféré : le Rocket volum’ express  de Maybelline.

DSC_0081

Et voilà ! Quand je réalise ce maquillage, je ne mets pas grand chose sur mes lèvres. Parfois un rouge à lèvres nude mais pas toujours.

DSC_0038

DSC_0041

 

Que pensez-vous de ce maquillage ? Vous avez déjà testé l’une de ces palettes ?

Bisou bisou

 

 

 

Laisser un commentaire

