Sous le sapin…

Coucou les filles, je reviens sur le blog avec beaucoup, beaucoup de retard mais malheureusement,  le blocus et les examens ne m’ont pas laissé beaucoup de temps ces moments-ci. Je profite donc de ma petite semaine de congé pour venir faire un petit tour par ici. 🙂

Bon, du coup le sujet de cet article est un peu trois guerres en retard mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Je vous montre donc en quelques photos les cadeaux que j’ai eu la chance de recevoir sous le sapin pour ce Noël 2014. 🙂

DSC_0003

DSC_0007

Une jolie théière en fonte de l’Inno.

DSC_0013

Du thé « Earl grey » de Twinings, « Nuit étoilée » de la Maison Bourgeon et « Sonno sereno » de Valverbe. 

DSC_0014

Aperçu de « Nuit étoilée » trop mignon, avec des petites étoiles de chocolat blanc.

DSC_0017

Quelques petits infuseurs à thé.

DSC_0021

Tartelettes « Salted caramel », « Christmas cookie », « Sugared apple », « Home sweet home » et « Christmas memories » de Yankee candle.

DSC_0029

Bougie à la vanille « Casa de los aromas », la petite jarre « Vanilla cupcake » de Yankee candle, bougie « Prodigieuse » de NUXE et bougie Bio-Beauté by NUXE ainsi que les quelques petites tartelettes de la photo précédente.

DSC_0025

Trois petits plugs de 6mm.

DSC_0034

DSC_0031

Vernis « Recessionista », « Bahama mama » et « Fishnet stockings » de Essie, « Marron glacé » de Mavala et les minis vernis « Bleu encre », « Parme » et « Vert émeraude » de Yves Rocher.

DSC_0036

Coffret cadeau de Bio-Beauté by NUXE contenant la petite bougie, le masque détox vitaminé à l’eau d’orange et deux formats miniatures de l’eau micellaire démaquillante à l’eau d’orange et l’émulsion lissante hydratante aux cellules de clémentine.

DSC_0037

DSC_0040

Le lait soyeux hydratant aux extraits de pêche toujours de Bio-Beauté by NUXE. 😉

DSC_0043

Le rouge à lèvres « Rebel » de MAC. (Je l’aime tellement…).

DSC_0048

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0049

Voilà, je suis super contente de mes cadeaux, je peux dire que j’ai été bien gâtée ! 🙂 N’hésitez pas à me donner votre avis ou à m’écrire un petit commentaire si vous aussi, vous possédez un de ces produits. ^^

Bisou bisou 😉

2 réflexions sur “Sous le sapin…

Laisser un commentaire

