Effluves estivales avec V-inc

montage

Coucou les filles ! Pour mon anniversaire, j’ai eu la chance de recevoir une petite boîte toute mignonne de la part du chéri avec à l’intérieur, des tas de produits de beauté que je n’avais jamais eu l’occasion de tester. Certains d’entre eux proviennent du fameux site V-inc. J’en avais beaucoup entendu parler, ce site et les produits américains qu’il propose ont rapidement fait le tour de la blogo, ce qui m’a rapidement donné envie de me faire mon propre avis. Je ne peux malheureusement pas vous donner d’avis sur la livraison ainsi que sur les frais de port puisque je ne les ai pas commandés moi-même.

En ce qui concerne les produits, je vous les présente sans plus tarder !

❀ Brume corporelle White citrus de Bath and Body Works.

DSC_0372

La description du site :

Notes de têtes: Zeste de citron, Pamplemousse, Tangerine
Notes de Cœur: Mandarine, Fleur de Gingembre, Nénuphar, Nectar d’abricot, Muguet, Freesia
Notes de Fond: Bois, musc

J’adore cette odeur citronnée et fleurie à la fois. Elle est fraîche et j’aime beaucoup la porter en été, aussi bien le matin que le soir ou même tout le reste de la journée.

❀ Brume corporelle Passion Struck de Victoria’s Secret.

DSC_0373

Il s’agit d’une brume corporelle aux senteurs de pomme fuji et de vanillier. L’odeur est plus sucrée que celle de la brume de Bath and body works mais je l’adore tout autant. Je pense plutôt la porter pendant le reste de l’année car je trouve qu’elle est un peu trop sucrée pour l’été.

❀ Mini gel antibactérien Pure Paradise de Bath and Body Works.

DSC_0378

Ce mini gel antibactérien est parfumé à la carambola, à la goyave et au cassis. C’est une odeur très fraîche et sucrée à la fois, je pense l’utiliser tout l’été !

❀ Mini gel antibactérien Vanilla Berry Sorbet de Bath and Body Works.

DSC_0377

Ce mini gel antibactérien est parfumé à la vanille, à la fraise et à la framboise, l’odeur est juste à tomber ! C’est sans doute mon préféré parmi les quatre.

❀ Mini gel antibactérien Warm Vanilla Sugar de Bath and Body Works.

DSC_0376

L’odeur de ce gel est plus sucrée et gourmande que celle des autres, c’est pourquoi j’ai décidé de le garder pour l’hiver. 🙂

❀ Mini gel antibactérien Soft Cotton de WEBEEZ.

DSC_0379

Cette odeur de coton et de freesia est beaucoup plus simple que celle des autres mini gels, c’est une odeur basique, cela sent le propre ! Ce gel n’est pas trop sucré, il est pratique à utiliser en toutes circonstances.

DSC_0369

Et vous, avez-vous déjà fait des achats sur le site V-inc ? 

Bisou bisou

 

3 réflexions sur “Effluves estivales avec V-inc

Laisser un commentaire

