Un appareil photo et quelques fleurs… ❀

Coucou les filles ! L’article que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui est un peu différent des autres. Il s’agit de mes dernières photos. Comme certaines auraient pu le remarquer grâce à ma petite présentation, j’aime beaucoup prendre des photos (je précise que je ne suis absolument pas professionnelle, c’est simplement une activité qui me plaît ^^). J’avais tout particulièrement envie de vous partager celles-ci, qui sont basées sur les fleurs. J’attends vos retours, vos conseils. Bisou bisou 🙂

DSC_0009

DSC_0001

DSC_0002

 

DSC_0004

 

DSC_0005

 

DSC_0011

 

DSC_0013

 

DSC_0014

 

DSC_0060

 

DSC_0238-2

 

DSC_0061

 

 

2 réflexions sur “Un appareil photo et quelques fleurs… ❀

Laisser un commentaire

