A la découverte de Kiko

Coucou les filles, il y a quelques temps, je suis allée faire un peu de shopping à Bruxelles. J’ai appris quelques heures avant mon départ qu’une boutique Kiko venait tout juste d’ouvrir ses portes. Evidemment, ayant peu de produits de la marque, j’ai sauté sur l’occasion pour y faire des achats et ainsi tester quelques petites choses…

DSC_0428

J’ai d’abord décidé de mettre la base à paupières fixante Eye Base Primer dans mon panier. J’avais entendu beaucoup de bien de cette base et connaissant la Primer Potion d’Urban Decay qui est très coûteuse, je me suis dit que cette petite, vendue à 6,90€ seulement valait sûrement la peine d’être testée elle aussi. Verdict : elle est top top top ! Pour son petit prix, elle fait très bien son job. La texture n’est pas trop sèche ni trop collante. A la fin de la journée, je n’ai plus ces lignes de fards amalgamés dans les plis de mes paupières. Bref, je la recommande totalement. 🙂

DSC_0448

DSC_0450-01

DSC_0465

Ensuite, j’ai embarqué le kit pour sourcils Eyebrow Expert Styling Kit qui m’a fait craquer avec sa mini pince à épiler, son mini pinceau ainsi que son mini goupillon. Il est également constitué de deux fards, l’un plus clair que l’autre et une cire fixatrice. Ce petit kit existe en deux teintes mais en ce qui me concerne, j’ai opté pour la teinte 02 Brunettes, Redhaires and Blondes qui me convient très bien.

DSC_0438

DSC_0440

Je me suis alors retrouvée face à face avec la nouvelle collection Rebel Romantic en édition limitée et tout particulièrement avec ses rouges à lèves Intensely Lavish Lipstick. Après en avoir swatché quelques uns, j’ai jeté mon dévolu sur la teinte 02 Pretty Mauve. L’ayant porté quelques fois jusqu’à présent, je peux en dire que la couleur me plaît beaucoup. Il a une texture très crèmeuse, ce qui fait qu’il n’assèche absolument pas les lèvres. Petit bémol : comme tous les rouges à lèvres onctueux, il ne tient pas des heures durant.. Il ne reste presque plus rien sur les lèvres après le repas, il vaut mieux le savoir. Mais pour son petit prix, je ne chipote pas…

DSC_0452

DSC_0453

Sans titre - 1-01

Et pour terminer cette petite virée shopping, j’ai décidé d’ajouter un vernis à ma collection. Il s’agit du Oil Blue 383. C’est un joli bleu pétrole à la texture crème. L’opacité est très bonne puisque l’on pourrait se contenter d’en appliquer une seule couche. Je compte bien le porter tout l’automne. ^^

DSC_0433

DSC_0430

Et vous, quels achats avez-vous déjà effectués chez Kiko ?

Bisou bisou

2 réflexions sur “A la découverte de Kiko

Laisser un commentaire

