Produits terminés (N°1)

DSC_0431pinmonkey

Voilà voilà, c’est la première fois que je vous présente un article de ce genre sur le blog. Il s’agit de mes produits terminés de ces dernières semaines. Quelques flop, d’autres top, je vous montre tout ça !

 Produits capillaires.

DSC_0432Ce sont visiblement les produits que je termine le plus rapidement.. ^^ De la gauche vers la droite :

  • Shampooing Matrix total results color care.

Ce que j’en pense : C’est l’un de mes shampooing chouchous pour cheveux colorés. Bon, la compo n’est pas au top mais il rend les cheveux vraiments doux et il sent vraiment super bon. Seul bémol : il vient des Etats-Unis, il est donc très difficile à se procurer en Belgique.

Je rachète ? J’aimerais beaucoup, si je le retrouve quelque part !

  • Nuxe sun shampooing douche après-soleil.

Ce que j’en pense : L’odeur est à tomber, ce produit sent clairement l’été. Cependant, je ne suis pas trop fan des produits corps et cheveux deux en un, je trouve que les cheveux regraissent assez rapidement après leur utilisation, c’est pourquoi je l’ai principalement utilisé en gel douche.

Je rachète ? Oui, oui et re-oui, il est super agréable à utiliser en été.

  • Shampooing Yves Rocher I love my planet.

Ce que j’en pense : Pour moi c’est un vrai flop.. L’odeur n’est pas exceptionnelle, il ne mousse pas assez à mon goût et je trouve que les cheveux ne restent pas propres très longtemps après avoir utilisé ce shampooing. Bref, le seul point positif que je pourrais lui accorder est son côté respectueux de l’environnement et encore, à voir…

Je rachète ? Clairement, non.

  • Masque L’Oréal Intense repair.

Ce que j’en pense : Aaah, mon masque chouchou. Il est déjà terminé, snif. 😦 Que dire de plus.. Je l’aime d’amour. Il laisse les cheveux tellement doux ! Un must-have.

Je rachète ? Malgré son prix, je rachète.

 Produits pour le corps.

DSC_0433

DSC_0435

  • Gel douche Honeymania de chez The Body Shop. Vu sa contenance, cela m’a pris une plombe d’arriver au bout !

Ce que j’en pense : Je n’ai dû faire aucun effort pour arriver au bout, je l’ai beaucoup apprécié. La pompe est très pratique sous la douche quand on a les mains mouillées. L’odeur n’est pas trop présente. C’est un produit que je pourrais utiliser toute l’année sans problème.

Je rachète ? Pas tout de suite mais pourquoi pas.

  • Déodorant Nivea invisible for black and white.

Ce que j’en pense : J’ai enfin trouvé un déo qui me convient youhouuu !! Après tellement de tentatives, de changements, de déceptions et surtout d’irritations, j’ai enfin trouvé un déodorant qui tient la route, dure assez longtemps et ne m’irrite pas la peau. En plus, finies ces vilaines taches jaunâtres au niveau des aisselles qui apparaissaient lors de l’utilisation d’un autre déodorant qui contenant de l’alcool. Celui-ci me convient beaucoup mieux.

Je rachète ? J’en ai déjà racheté trois.

 

Soins visage.

DSC_0434J’ai récemment terminé cette gelée démaquillante Diadermine.

Ce que j’en pense : Je ne sais pas dans quelle catégorie la classer.. Ce n’est pas un flop car j’aime beaucoup ce genre de textures pour le démaquillage, je trouve cela beaucoup plus pratique que du lait démaquillant. Par contre, l’odeur ne me transporte pas. Depuis que j’ai testé le gel démaquillant « Rêve de miel » de NUXE, j’ai l’impression d’être beaucoup plus exigeante avec les autres gels. Mais bon, si vous me suivez, vous savez certainement que NUXE et moi, c’est une grande histoire d’amour. 🙂

Je rachète ? Non.

Produits pour les mains.

DSC_0436

  • Gel lavant pour les mains Nectar of nature au lait d’amande.

Ce que j’en pense : J’ai craqué pour ce petit gel lavant pour les mains tout simplement grâce à son petit prix. Il sens super bon et l’odeur n’est pas entêtante.

Je rachète ? Je l’ai déjà racheté.

Parfum « Baiser volé » de Cartier.

DSC_0437Ce que j’en pense : Ce parfum m’a accompagné tout le printemps dernier. Son odeur florale est plutôt discrète mais tient assez longtemps sur ma peau. J’ai beaucoup aimé son odeur de lys. C’est un vrai coup de coeur car il y a peu de parfums que j’apprécie vraiment…

Je rachète ? Pas tout de suite car pour cette saison, je l’ai remplacé par l’Ô de l’Orangerie de Lancôme.

 Fond de teint « Fit me » de Gemey Maybelline.

DSC_0438 Ce que j’en pense : Ce fond de teint, c’est bien simple, je l’ai acheté cinq fois. Je trouve la gamme top car elle se décline en toute une ribambelle de teintes. Il y en a pour toutes les carnations possibles et imaginables. Il est plutôt couvrant et masque bien les petites imperfections.

Je rachète ? Non, je l’aime beaucoup mais j’ai envie de découvrir d’autres marques.

 

Et vous, quels sont vos produits terminés du moment ?

Bisou bisou.

Publicités

3 réflexions sur “Produits terminés (N°1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s