♥ 6 rouges à lèvres pour l’automne ♥

DSC_0421-01

J’aime beaucoup porter du rose framboise ou du corail sur mes lèvres en été mais il n’y a rien à faire, l’automne reste ma saison préférée en ce qui concerne le maquillage. Chaque année, je prend un plaisir fou en redécouvrant les teintes plus foncées, les prune, les bordeaux… laissées aux oubliettes pour les beaux jours. J’ai donc déjà réalisé ma petite sélection pour cette saison !

Maybelline – Superstay 14hr 260 Always plum

DSC_0427-01

Il s’agit du prune le plus foncé de ma sélection. Ce que j’aime le plus chez lui, c’est son odeur. Il sent le bonbon et rien que pour cela, on a envie de le porter tout le temps !

aaa

Bourjois – Rouge Edition Velvet 07 Nude-ist

DSC_0433-01

C’est LA laque à lèvres matte par excellence. Sa texture est super agréable, elle glisse sur les lèvres et se fait très discrète. Elle a une jolie couleur que je qualifierais de « nude-vieux rose ».

bbb

Kiko – Rebel romantic Intensely Lavish lipstick 02

DSC_0435-01

La nouvelle collection édition limitée de Kiko « Rebel Romantic » a fait fureur et on comprend pourquoi ! Ce rouge à lèvres, je ne l’ai pas depuis très longtemps mais je l’aime déjà. Sa texture crèmeuse est super confortable et la couleur est juste parfaite pour l’automne. Puis, il faut dire que je suis amoureuse de cet adorable packaging aimanté très chic pour un si petit prix.

ccc

MAC – Brave

DSC_0440-01

Aaah ce rouge à lèvres, il a tellement fait parler de lui que comme la plupart d’entre vous, je n’ai pas pu résister ! C’est le nude idéal avec un petit je ne sais quoi en plus.. C’est vos lèvres en mieux. Il va avec tous types de makeup, du plus basique au plus sophistiqué.

ddd

MAC – Rebel

DSC_0444-01

Celui-ci est l’un de mes préférés chez MAC. LE must-have de la marque selon moi… C’est un joli pourpre légèrement rosé tirant sur le prune (la couleur ne ressort pas exactement comme cela sur la photo d’ailleurs !). Cependant, je prends toujours bien soin de mettre du baume à lèvres avant de l’appliquer car malgré son fini satin, il a tendance à marquer les petites peaux mortes…

eee

Essence – 04 On the catwalk !

DSC_0449-01

Et le petit dernier de ma sélection est « On the catwalk! » d’Essence pour son mini prix et son application super confortable. La couleur est jolie, il tient assez longtemps. Pour moi, il a tout d’un grand !

fff

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres de l’automne ?

Bisou bisou

 

Publicités

7 réflexions sur “♥ 6 rouges à lèvres pour l’automne ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s